Image ou texte alternatif

Acte Vaudou
temoignage nathaniel sorcier vaudou

Christine

"...Depuis votre action tout se déroule au mieux entre nous, et je ne vous en remercierai jamais assez....."

 

Lisez la suite...

Sarah

"..Quelques news: le blocage affectif sur Seb se met bien en place... Encore bravo et merci, tu es exceptionnel.

Impossible selon lui de s'investir avec quelqu'un..."

 

Lisez la suite...

Christine

"...  Actuellement et grâce à vous, tout se passe au mieux entre José et moi. Depuis votre action, tout se déroule au mieux entre nous, et je ne vous en remercierai jamais assez..."

 

Lisez la suite...

vaudou
Acte Vaudou

Témoignage Nathaniel Sorcier de Valérie

Détails sur le Rituel Vaudou de Valérie

Souhait du Client : Retour de son Ex, Accèptation Paternité

Rituel Vaudou utilisé : Ficelage Vaudou, Commandement Vaudou

Séances ordonnées par : Magie Blanche & Noire du Vaudou

Période du Rituel Vaudou : 4ème trimestre 2010

temoignage nathaniel sorcier vaudou avis
Cliquez Pour Agrandir

" Rebonjour!!
je vous joins le témoignage que je devais vous faire depuis un petit moment déjà!
J'éspère que vous pourrez en faire quelque chose! Si quelque chose ne va pas n'hésitez pas à me le dire!
Pour ce qui est de la photo, j'essaie de faire cela au plus vite et encore merci de votre écoute!
A parler avec vous, c'est incroyable mais j'ai l'impression que vous connaissez [Prénom Masqué] presque mieux que moi tellement vous arriver à le percevoir!!
 
Bon je vous laisse lire mon message plus bas!
A bientôt
Valérie
 
 
 

 

 

Petit témoignage à propos de mon histoire.

 

Je ne sais comment vous exprimer ma gratitude Nathaniel ! En effet, grâce à vous c’est tout un univers qui s’annonçait pour moi peu réjouissant que vous avez métamorphosé !!

En effet, je fréquente un homme dont je suis amoureuse depuis 3 ans, mais sans véritables attaches car [Prénom Masqué] n’en souhaitait pas (ce qui m’a à maintes reprises fait souffrir) mais je suis tombée enceinte, et ce fut perçu pour lui comme la pire des catastrophes. Ce bébé ne lui a pas été fait dans le dos, mais il était hors de question pour lui d’être père, il se refusait catégoriquement à l’assumer et m’a bien dit que je serais toute seule si je décidais de le garder. En fait j’avais le choix très simple : lui ou le bébé ! C’est ainsi que commença une affreuse période de torture psychologique jusqu’à en arrivé au point où je ne renoncerais pas au bébé mais que je me refusais aussi à perdre [Prénom Masqué]. Et c’est avec la plus grande providence, et j’emploi ce terme avec conviction, que je suis tombée sur votre site.

Quand j’ai annoncé à [Prénom Masqué] que je le gardais, il m’a traité de folle, s’est mis dans une colère noire, j’ai cru que lui aussi allait devenir dingue… Je ne l’avais jamais vu comme ça, et je savais que ma décision sonnait le glas de ma relation avec lui. J’étais déchirée et complètement désespérée mais vous avez été capable de me redonner foi en l’avenir. C’est à vous et vous seul que je dois mon salue. Ca n’a pas été facile car j’ai bien souvent flanchée tellement je me sentais au plus mal, mais je gardais toujours à l’esprit que vous étiez là et exerciez sur lui. Le retour de [Prénom Masqué] correspondait avec les phases de rituel que vous faisiez et je me demandais si je ne rêvais pas le jour où il m’a rappelé pour me dire que nous devions parler de l’avenir. Je n’osais y croire jusqu’à ce que je l’entende prononcer les mots que finalement, à force de réfléchir, il était content de ce qui arrivait. Il n’envisageait plus cette paternité comme un fléau mais bien comme une évolution positive pour lui aussi et qu’il ne désirait plus me laisser affronter cette grossesse toute seule!! Rendez vous compte ma joie de me dire que cet enfant aurait son père !!! Par ses mots il me transportait dans le monde que je désirais mais que je n’osais entrevoir !! Les choses s’arrangent avec lui, évidemment cela prend du temps et beaucoup reste en suspens, mais sans vous Nathaniel, je pense que [Prénom Masqué] aurait tourné les talons depuis longtemps et ce que vous avez accompli pour moi relève du miracle tellement la situation était critique quand je vous l’ai mise entre les mains et à telle point elle a changé en mieux !!

Vous dire Merci du fond du cœur me parait bien faible par rapport à ce que vous avez fait pour moi, mais vous pouvez avoir l’assurance que, bien qu’on ne se connaisse pas, vous revêtez du plus grand et profond respect de ma part !! Eh oui, vous êtes comme mon Sauveur !!

Commentaire de Nathaniel sur le Rituel Vaudou de Claire

nathaniel sorcier vaudou avis

"La situation était... Pourrie !

Plus sérieusement, ce cas de figure illustre parfaitement le fait que le recours à la Magie Noire n'équivaut pas forcément à un acte de nuisance. En l'occurence, il s'agissait de recarder une personne et de l'éloigner de ses peurs intimes qui l'empéchaient alors d'accèpter la paternité et bien sûr les responsabilités qu'elle implique.

Vous retrouverez ce couple dans quelques semaines au rayons Pampers de leur supermarché ;) "


Retour à la Page Témoignages