Image ou texte alternatif

Acte Vaudou
temoignage nathaniel sorcier vaudou

Christine

"...Depuis votre action tout se déroule au mieux entre nous, et je ne vous en remercierai jamais assez....."

 

Lisez la suite...

Sarah

"..Quelques news: le blocage affectif sur Seb se met bien en place... Encore bravo et merci, tu es exceptionnel.

Impossible selon lui de s'investir avec quelqu'un..."

 

Lisez la suite...

Christine

"...  Actuellement et grâce à vous, tout se passe au mieux entre José et moi. Depuis votre action, tout se déroule au mieux entre nous, et je ne vous en remercierai jamais assez..."

 

Lisez la suite...

vaudou
Acte Vaudou

Meute Vaudou

Meute Vaudou : Définition

Meute Vaudou
Meute Vaudou

Meute Vaudou : Qu'est ce que c'est ?..

La Meute Vaudou représente une cohorte d'Esprits qui accompagneront jusqu'à sa mort un Bokor. Son rôle varie selon les situations. Tantôt soutien, tantôt guide, parfois rempart mais aussi assaillante envers qui souhaiterait nuir à celui auquel elle est ratachée et liée.

 

 

Meute Vaudou : son rôle dans le Vaudou

La Meute Vaudou ne peut être liée qu'à un Bokor et aucun autre intervenant du Vodún. Pas même donc à un Sorcier Vaudou

Son rôle est vraiment multiple. Elle aidera le Bokor lors de rituels malveillants mais aussi bienveillants. Elle est aussi à la fois lien et support entre le Bokor et les Loas qu'il aura convié à ses cérémonies, ses rituels. 

 

La Meute Vaudou permetra au Bokor d'avoir aussi "l'accès" à certaines Loas, entités, esprits, tous démoniaques qu'un autre intervenant Vaudou ne saurait ni ne pourrait "appeler". Lors de ces appels, la Meute Vaudou sert de PassCode et ainsi permet un lien indéfectible entre elle même, le Bokor et TOUS les esprits Malins que celui-ci aura été amené à convier durant sa vie lors de ses exercices.

 

La Meute Vaudou est liée au Bokor après que ce dernier est pactisé avec le Malin (terme volontairement modifié car il est interdit de le nommer). Lors de ce pacte et après celui-ci, le Sorcier initial rejoint alors le courant Boko. 

 

À savoir que durant cette cérémonie de passage le Bokor peut trouver la mort s'il n'est pas admis par Lui. Cette Cérémonie de Passage qui se décompose en trois temps ne peut s'interrompre une fois lancée. Mieux vaut donc être sûr de son choix... Car le retrait, le retour en arrière entrainerait durant le passage l'arrêt cardiaque du prétendant. C'est par ce même procédé que les Démons le rejèteront s'ils l'estiment inapte, inutile ou mal dévoué.

 

 

Meute Vaudou : Ses Codes

Chaque Meute Vaudou est unique. Ainsi, il n'y a pas à proprement parler de Code, car ce dernier est une synthèse et symbiose entre l'énergie composée et comportée par la Meute et son maitre, le Bokor. Les Codes qui en résultent également. Ils s'acquièrent par le temps, l'expérience, le nombre d'actes produits et le nombre de succès rencontrés. Car chaque succès vient nourir la Meute Vaudou du Bokor. Passé un certain nombre de succès, la Meute va alors s'agrandir et prendre en son Coeur d'autres démons, chaque fois de Force et Puissance supériures. Cette combinaison devient dès lors unique.

 

De là un IMMENSE avantage. Tout Acte, Rituel, Cérémonie, Mariage, etc... proféré par un Bokor est purement indétectable par tout autre sorcier et même pas un autre Bokor. À une exception cependant : que la Meute de ce dernier comporte plus d'Intervenants que celle du premier. Et lorsque leur Meute contient de part et d'autre autant de Forces Démoniaques, un autre facteur que je ne peux révêler ici interviendra.

 

 

Meute Vaudou : Comment l'acquérir ?

Une Meute Vaudou est une sorte de Graal dans le parcours initiatique d'un Sorcier Vaudou qui choisira alors le courant Boko. Pour cela, le "futur" Bokor va devoir choisir une combinaison particulière de Loas auxquelles il sera "marié". Cette combinaison ne sera connue que de lui. Le nombre de Loas étant si important et la quantité conviée au mariage entre celles choisies pour le mariage également qu'il est impossible de deviner ou quantifier cet aspect. 

 

La Meute Vaudou rend ainsi le travail produit par un Bokor en toute évidence plus puissant que celui émis par un Sorcier. 

En effet, ce mariage à des Démons entrainera une puissance de captation inateignable et innégalable sans. Cette résultante créera dans TOUS les actes du Bokor un courant unique qu'il ne sera pas le seul à porter. Car les Démons qui composent sa Meute le compenseront à bien des égards. Un Bokor commence son parcours en possédant une Meute de 3 démons. Une Meute peut comporter un total maximum de 28 Démons. Je ne dois pas vous donner la raison de ce chiffre. La quantité des Démons dépendra du dévouement du Bokor envers les Loas, le Culte Vodún, ses démons comme de ses succès rencontrés lors de son exercice. Très très peu de Bokor atteignent 28 présences dans leur Meute. La plupart culminent entre 9 et 15. (sur source "Rencontres Boko 2007")

 

 

Meute Vaudou : Le Rempart du Bokor

La Meute Vaudou jouera un rôle autonome envers son maitre quant à sa protection. Ainsi, même si ce dernier n'est pas informé de menaces, démarches, rituels faits contre lui, sa Meute se chargera d'absorber tout ou partie de cette énergie malveillante qui lui était destinée, rendant ainsi de fait caduque l'entreprise malveillante dont le Bokor était la cible.

 

La Meute Vaudou aura TOUJOURS alors comme vocation de détruire l'assaillant. Dans certains cas où le Bokor serait informé de cet assaut envers lui et ne souhaiterait pour autant pas cette destruction, sa Meute Vaudou peut à ce moment là ne pas entendre l'ordre donné et continuer ainsi son dessein final. S'opposer à sa Meute Vaudou peut s'avérer d'une extrême dangerosité pour le Bokor. Sauf si, paradoxalement, il possède 28 Démons dans celle qui la compose. Car à ce stade, les Démons lui font déférence. 

 

 

retour à l'accueil de la page

Le Glossaire Vaudou