Image ou texte alternatif

Acte Vaudou
temoignage nathaniel sorcier vaudou

Christine

"...Depuis votre action tout se déroule au mieux entre nous, et je ne vous en remercierai jamais assez....."

 

Lisez la suite...

Sarah

"..Quelques news: le blocage affectif sur Seb se met bien en place... Encore bravo et merci, tu es exceptionnel.

Impossible selon lui de s'investir avec quelqu'un..."

 

Lisez la suite...

Christine

"...  Actuellement et grâce à vous, tout se passe au mieux entre José et moi. Depuis votre action, tout se déroule au mieux entre nous, et je ne vous en remercierai jamais assez..."

 

Lisez la suite...

vaudou
Acte Vaudou

Témoignage Nathaniel Sorcier de Élodie et Greg

Détails sur le Rituel Vaudou d'Élodie & Greg

Souhait du Client : Améliorer Situation Pro et Matérielle

Rituels utilisés : Commandement Vaudou via Mami Watta

Séances ordonnées par : Magie Noire 

Rituel Vaudou
Cliquez Pour Agrandir
" Bonsoir Nath,


je te fais part de l'évolution de la situation concernant le rituel en cours. Donc depuis juin, on a galéré comme ce n'était pas permis par rapport à la création de l'entreprise. On a jamais remis en cause le fait de t'avoir demandé de l'aide car pour nous c'était une évidence, mais on était dans le doute concernant la pertinence de certains de nos choix...je t'avouerai que l'on avait très peur que Mami Wata nous tourne le dos à cause de ça.  Mais bon on a rien lâché, on a beaucoup travaillé, beaucoup remercié aussi. Je peux dire que depuis 3 semaines maintenant on va de surprise en surprise concernant notre projet. Alors certes il n'est pas question d'argent à ce stade mais on a eu des propositions concrètes de partenariats, le soutien de certaines personnes que l'on espérait même pas...C'est un peu comme des pièces d'un puzzle qui s'assemblent, on a très clairement une meilleure vision des choses que l'on doit faire. Mais ce qui me surprend le plus et il faut le reconnaître on s'était complétement raté quand au choix de notre modèle économique, avec le recul je me dis que l'on allait droit dans le mur. Mamie Wata nous a ouvert les yeux par le biais des personnes qui sont rentrés en contact avec nous, bref aujourd'hui on sait concrètement dans quel sens on doit travailler et avec qui surtout.

Voilà, je fini par même plus savoir comment te remercier pour tout ce que tu fais pour nous depuis un an mais le coeur y est en tout cas!!! "



Elo & Greg

Sorcier Vaudou

"Avoir des préférés, cela n'est pas bien. Mais c'est tellement humain. Alors forcément, peut être que le Coeur ajoute qqch de plus face à un autre rituel.

En même temps, comment ne pas aimer un aussi beau couple.

 

Continuez bien dans les remerciements. Sachez aller au bout d'un chemin avant d'en entamer un autre afin de ne pas contrarier Mami Watta, ni la lasser.

 

 

Retour à la Page Témoignages