Image ou texte alternatif

Acte Vaudou
temoignage nathaniel sorcier vaudou

Christine

"...Depuis votre action tout se déroule au mieux entre nous, et je ne vous en remercierai jamais assez....."

 

Lisez la suite...

Sarah

"..Quelques news: le blocage affectif sur Seb se met bien en place... Encore bravo et merci, tu es exceptionnel.

Impossible selon lui de s'investir avec quelqu'un..."

 

Lisez la suite...

Christine

"...  Actuellement et grâce à vous, tout se passe au mieux entre José et moi. Depuis votre action, tout se déroule au mieux entre nous, et je ne vous en remercierai jamais assez..."

 

Lisez la suite...

vaudou
Acte Vaudou

Témoignage Nathaniel Sorcier de Lucien

Détails sur le Rituel Vaudou de Lucien

Souhait du Client : Attirer une personne

Rituels utilisés : Ficelage Vaudou

Séances ordonnées par : Non prononcé

nathaniel · sorcier · vaudou · témoignage
Cliquez Pour Agrandir

"Bonjour Nathaniel,

 
Voici mon temoignage :
 
Il y a 2 ans , je rencontrais une personne avec qui je m entendais bien, mais de part ses origines et le peu de tolerance de sa famille, s est toujours refusé à se lancer dans une vraie relation. 
.
Il avait un comportement tres froid et des paroles tres dures, lorsqu on sortait en ville , il fallait qu on se tienne a minumum 1 metre un de l autre, quand il venait chez moi ou moi chez lui, il fallait toujours que personne nous voit nous dire bonjour , etc etc ... bref c etait un vrai calvaire a vivre ... mais je tenais a lui.
 
 
Puis j'ai croisé votre route, et je me suis dit : qu est ce que j ai a perdre si ce n est le prix du rituel ? 
 
Et le courant est tellement bien passé, qu il m etait devenu evident  de vous faire confiance.
 
Le rituel lancé, je ne voyais rien venir ni changé, pendant plusieurs semaines, et je commencais a douter de la reussite du rituel, mais comme vous dites, il ne faut jamais douter, donc je reprenais confiance aussitot.
 
A quelques jours de la fin du rituel je recois un texto de lui : Tu me manques !
 
Je suis resté sur le cul car JAMAIS il n avait prononcé un seul mot gentil envers moi.
 
Au fil des jours, il changeait de plus en plus, je n en reviens pas encore, je trouvais presque son visage changé ( ses traits , son regard envers moi...)
 
Une relation apaisé a d abord commencé, il n avait plus honte de me voir.
Puis il  me proposa de rester dormir chez lui ( 1 mois avant il etait hors de question de lui faire la bise  pour lui dire bonjour) , puis il n arretait pas de me reclamer, tout s est passé comme vous me l aviez promis, et j en ai des frissons quand je l ecris, car meme si je  arrive pas a retranscrire son caractere , je peux assurer a n importe qui que ce fut le jour et la nuit, avant et apres le rituel.
 
 
En attendant, Nathaniel c est mission accomplie car meme si cela n est s est pas forcement bien fini (mauvais coup du destin) , vous avez reussi a changer quelque chose d impensable pour moi.
 
Alors a tous les lecteurs qui comme moi hesitez a demander de l aide a Nathaniel, faites le les yeux fermés et en pleine confiance meme si cela est long parfois, ca finit toujours par arriver.
 
Merci encore pour tout 
Merci de masquer mon prenom sur mon mail par discretion ;)"
 

La difficulté principale ici était de faire en sorte que l'ami de Lucien accèpte son homosexualité et l'assume pleinement pour pouvoir venir vers mon client. Les propos de la cible du rituel démontrent à merveille l'objet même d'un Ficelage Vaudou : Créer le manque de l'autre !

 

 

Retour à la Page Témoignages