Image ou texte alternatif

Acte Vaudou
temoignage nathaniel sorcier vaudou

Christine

"...Depuis votre action tout se déroule au mieux entre nous, et je ne vous en remercierai jamais assez....."

 

Lisez la suite...

Sarah

"..Quelques news: le blocage affectif sur Seb se met bien en place... Encore bravo et merci, tu es exceptionnel.

Impossible selon lui de s'investir avec quelqu'un..."

 

Lisez la suite...

Christine

"...  Actuellement et grâce à vous, tout se passe au mieux entre José et moi. Depuis votre action, tout se déroule au mieux entre nous, et je ne vous en remercierai jamais assez..."

 

Lisez la suite...

vaudou
Acte Vaudou

Témoignages Nathaniel Sorcier

(témoignages pris au hasard sur le total sur la Période 2010 uniquement)

temoignage nathaniel sorcier vaudou

Vous pouvez envoyer vos témoignages par email sorciervaudou@gmail.com

Les prénoms, âges et différents éléments sont parfois modifiés ou retirés des témoignages afin de préserver l'anonymat de leurs auteurs.

Ces témoignages réels peuvent être vérifier à mon cabinet. car les messages originaux ont été conservé ainsi que la traçabilité et la provenance de leurs auteurs. Toutefois, je ne veux pas laisser à penser à la lecture de ces témoignages que je réussi chaque rituel.

Personne ne peut garantir de résultat lors d'une prestation ésotérique.

 

les témoignages ci-dessous sont reproduits tel qu'ils sont écrits, sans correction orthographique ou grammaticale.

 

"Bonjour Monsieur Nathaniel,

encore une fois vous aviez vu juste ! Après quelques heures de palabres,elle a fini par prendre sa décision, l'a annoncé à nos proches et a pris congés de son appartement. Nosu avons ensemble été louer un petit utilitaire chez Hertz et nous ferons sont déménagment le week-end prochain. Elle compte même une fois rentrée chez nous refaire un peu la maison (nous l'avions en projet) et passer au commissariat pour s'excuser auprès de mes supérieurs de ses comportements passés lors de cette "fameuse" soirée.

 

Recevez mes sincères salutations et Remerciements"

 

Alain, FRANCE

"Très Cher Nathe,

Je suis heureuse et un peu triste.

 

Heureuse car Paco est revenu hier et il a appelé Carla devant moi. Mais triste car du coup je ne vous aurais plus dans mes emails ou au téléphone (et en plus j'adooooooore votre voix lol )

 

Affectueusement..."

 

Vanessa, Martigues FRANCE

"coucou nathaniel
 
comment allez vous donc? vous m'aviez demandé de vous écrire deux semaineS après notre entretien téléphonique.aujourd'hui cela fait deux semaines.
je suis restée à peu près deux semaines sans nouvelles de A... .je croyais qu'il avait tiré un trait sur moi. cependant, vendredi il est passé chez moi et il m'a dit que je lui manquais. hier egalement il est venu me voir et à passer toute la soirée avec moi. moralement,il est redevenu celui qu'il était avant:tendre, adorable, attentionné. cependant même si ils se disputent souvent il n'a toujours pas laché l'autre fille. cela me perturbe beaucoup. mais déja je trouve que nous avons fait un grand pas en avant nathaniel. je sens que nous sommes proche du but. merci beaucoup .
j'ai vraiment hate qu'il lache enfin cette fille et qu'il revienne
la ca fai 2 semaine que j'ai laissé le sel dans ma chambre.dois-je l 'enlever?
a quand notre prochain entretien téléphonique? 
 
amicalement"

 


fatou, Paris FRANCE

"Bonjour Nathaniel,
J'espère que mon mail vous trouvera en bonne santé, je viens vous donner quelques nouvelles de M... et moi la situation c'est arranger même si cela a pris plus de temps que prévu et que ça été très difficile j'ai retrouver le M... que j'avais perdu avec des mots gentils et remplie d'amour on n'as décider d'être ensemble des sa fin de mission car il et repartis pour 4 mois ils ma promis de ne plus jamais être comme ils as été au mois de novembre avant qu'il rentre en France et ils as tenu çà promesse pour l'instant
 Depuis son départ il me tél tout les jours et m envoie des sms pour me demander si je vais bien tout vas bien pour nous pour l'instant et espère que cela vas durer nous avons décider d'avoir un bébé je c'est pas si cela vas marcher.
  Je tiens as vous remercier de tout mon coeur pour l'aide que vous nous avez apporter et le soutient j'ai toujours cru en vous même si des fois je vous et un peu déçu  grace as vous je recommence as être mieux même si j'ai des doute sur M... je les garde pour moi et avance encore milles merci pour nous deux  je vous dis as bientôt."

 


Alzira, FRANCE

 

"Nathaniel bonsoir [...] Juste un petit mot pour vous dire que [prénom masqué] a été plus gentil et affectueux avec moi cette semaine, notament depuis hier, il laisse à nouveau entendre qu'il ne serait pas contre que l'on se voit mais il n'a pas encore été jusqu'au bout de sa demande"

 

Catherine, par email.

"Bonjour, C'est impressionnant comment [prénom masqué] à changer au niveau comportement, en l'espace de très peu de temps. il est beaucoup plus souriant, il a de l'humour, il parle plus, aimable...même les collègues du café, le trouve changé. (parle plus, plus ouvert...).même son regard n'est plus le même..(il a retrouvé son regard noir brillant). Je retrouve mon [prénom masqué].Je suis contente, j'attends la suite avec impatience avec autant de succès. Bonne journée."

 

Sylvie, ville inconnue.

"Bonjour, je ne sais si vous vous souvenez de moi mais j'ai fait appel à vous il y a quelques temps pour un rituel concernant mon travail. A ce moment là vous vous m'avez beaucoup aidé et grace a votre rituel j'ai pue retrouver un travail. Aujourd’hui, je souhaiterait savoir si il vous est possible de m’aider pour un problème sentimental."

 

Aurélie F., ville inconnue.

"Un retour pour nathaniel,sorcier. Bonjour je souhaite remercier nathaniel pour ce qu il a fait cela fait deux semaines que j ai fait appel a lui pour un rituel pour attirer la clientele pour mon activité commercial depuis peu je reçois deux fois plus de demande que d habitude. je te remercie pour le travail que tu as exercé sur moi. cordialement sam"

 

 Samuel depuis un forum, ville inconnue.

" [...] je vous suis reconnaissante à vie et si vous passez par chez nous, mon invitation tien toujours !!! Bises "

 

Samia B., Six fours les plages

" Cher Monsieur, comme vous me l'avez demandé vous trouverez ci-joint les éléments demandés. Je confirme ne pas souhaiter apparaitre autrement que de façon anonyme sur votre site ou dans un ouvrage. [...] je tenais donc à vous remercier de l'aide concrète que vous avez  apporter à ma demande, même si les délais ont au final été plus longs que ceux que vous annonciez. Mais l"essentiel est de voir mon commerce repartir." 

 

Jean P., Nantes.

" [...] Pierre est bien rentré, en cela je suis satisfaite, simplement, je ne sais plus trop si j'ai envie de m'investir dans la relation ou non, j'avou que je suis un peu perdu. [...] et je crains qu'il ne la revoie encore, malgré ce qu'il veut bien raconter, je n'ai plusconfience en lui"

 

 Sylvie T., Flaviac

" Cher Nathaniel, je tenais à vous remercier pour votre intervention mais surtout pour votre amabilité. Comme je vous le disais il y a peu, ma situation est rentrée dans l'ordre et je sais que c'est bien à vous que je le dois. Je me permets de vous embrasser et je vous promets de vous donner de mes bonnes nouvelles. [...]"

Martine K., Villeurbanne

Nathaniel, je vous envoie un mot pour vous exprimé mes remerciements les plus sinceres. Grace a vous je peux enfin revivre après des mois de cauchemards. [Prénom Masqué] est bien revenu, les enfants lont bien accepté mais je vous avoue avoir le ventre noué des qu'il repare au travail car je sais qu'il peut la voir la bas. Meme s'il m'assure que tout est fini entre eux j'ai encore un peu peur. Encore une fois merci pour votre gentilese et votre grand professionalisme."

 

Frédérique, Bruxelles.

" Nathaniel,
J'avoue être stupéfait des changements depuis que vous avez commencé. Je ne sais pas comment vous avez pu faire, mais elle s'est carrément transformée et ce en à pein 4 jours. Hier soir, elle était même quasi prête à ce que l'on refasse l'amour !!!
J'espère vraiment pouvoir vous rencontrer un jour, encore un fois, je suis franchement sur le c.. d'un tel changement !!!!! Quand je pense au pognon que j'ai perdu chez vos pseudos confrères, j'ai la rage qui monte sévère !!!
Je vous appelle au rendez-vous de la semain prochaine comme convenu dans votre dernier Mail.
Amicalement,"

Marc-Alexandre, Paris.
"Monsieur Nathaniel bonjour, je vous informe que vous pouvez arreter vos séances, l'acquéreur s'est manifesté favorablement auprès de notre Notaire et rendez-vous a été pris.
Veuillez croire cher Monsieur en nos plus profonds remerciements"

Emeline G., Genève.